Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).

Aller en bas 
+2
Julia
Artase
6 participants
AuteurMessage
Artase

Artase


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Carpentras !

Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). Empty
MessageSujet: Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).   Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). EmptySam 3 Sep - 11:06

Salutation à tous ce qui lirons ma candidature, suite à la demande de Andorhal, je postule en tan que organisateur d'événement RP ! Smile
Et donc je me re présente Smile

Présentation IRL :

- Je me prénom Charles, j'ai 18ans, je suis passionner par les Machines Outils, mes hobbys sont, les soirées entre amis, Wow :p, faire des baroud d'honneur a dawn of wars, créer des events rp ( sur l'officiel ) et beaucoup trop d'autre !

- Mes points forts : Sérieux, concentré, je n'abandonne pas un projet facilement, créatif, je considère tout le monde au même point quand il s'agit de blâmer quelqu'un, patient quand il le faut, je sais être organiser. ( je n'aime pas faire mon éloge alors j'ai pas trouver d'autre choses que ca Smile)

- Mes points faibles : Je pardonne trop simplement, du mal a gérer plus de trois personnes a la fois, j'écris assez mal, et pour finir, je taquine souvent ( Alors je prend ca comme un défaut, car certain n'aime pas.. Le débat sera lancer :p )

- Ce que j'aime : J'aime les gens matures, qui ne partent pas sur un cops de tête par exemple, j'aime le rp et les gens qui si investisse Smile, j'aime beaucoup taquiner !

- Ce que je n'aime pas : Les kikoo lol's :p j'ai pas sale manie de vouloir toujours les casser ! (ce qui arrive le plus souvent ), je n'aime pas les gens qui pourrissent le rp que je fais avec les autres, je n'aime pas les personnes qui abusent de leur pouvoir.

Présentation IG :

- Sur votre serveur je suis : Artase, Darkien, élérendil et Wildwin.

- Je suis sur le serveur depuis que Andorhal m'en parle, donc depuis peu ^^ !

Expérience WoW:

Alors je viens de l'officiel, et j'ai était sur privée avant ( Ivalice, ferial principalement ) je joue à wow depuis 4ans ( depuis la sorti presque ), je joue Chaman Tauren de cercle 85.

Niveau rp je suis assez bon je pratique depuis 2ans, je fait parti ( sur l'officielle ) d'un des plus vielle guilde rp, donc avec un très bon niveau rôle play. Mon orthographe laisse encore a désirer, mais je fait de mon mieux pour m'amélioré !
Pour ce qui est de mon back ground de persso, il est en construction et je le mettrai prochainement !

Expérience privé :

J'ai découvert les serveur privé en étant sur l'officiel, et fut un temps, j'alterne les deux.

Expérience Animateur :

Avec un ami qui nous rejoindra surment, nous avons tenu un village, qui se nome Brill, totalement rôle play, donc avec la garde, les marchands, le maire etc ... J'organise souvent quand je peu, des sorti en donjon rôle play et d'autre évènement rp sur l'officielle !

Horaire :

Le soir a partir de 20h je pense, cela changera selon mes envies et mon emploi du temps !

Motivation :

Je suis motiver de vous rejoindre pour des raisons assez simple, c'est que les grand projet rp sont souvent trop vite abandonner, mais je sens que celui la attirera beaucoup de monde ! Vue que tout est refait je sens que je jeux rp ici sera tout autre que sur l'officielle ! Cela promet ! De plus, je suis un ami a Andorhal alors j'aime beaucoup aider de mon mieux, ensuite, j'aime le rp donc toute proposition est bonne a prendre pour s'amuser, et cela fait une occasion de connaitre du monde ! Pour finir, l'ambiance a l'air trés détendue et sérieuse à la fois, je sens que on va bien rigoler ! Very Happy !

Merci à tous pour votre lecture ! Et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdtradio.fr/
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).   Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). EmptySam 3 Sep - 11:39

+100 pour l'Avignon !!! j'aime ^^ je ne serrais plus seul sur l' Orthographe qui laisse a désirer ... Bref passons ..

Avis : positif !


Dernière édition par Julia le Sam 3 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).   Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). EmptySam 3 Sep - 11:41

+666 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).   Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). EmptySam 3 Sep - 11:48

Bon alors...

Points positifs : Tu as l'air assez motivé et d'avoir une bonne expérience, de plus à ce que j'ai compris, Andorhal t'accorde une certaine confiance.

Points négatifs : Tes horaires No

Pour moi, ce sera un avis favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).   Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). EmptySam 3 Sep - 15:13

+1000 pour ma part !

Avis : Très positif !
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).   Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). EmptyMar 6 Sep - 21:59

Bon ba, avec l'avis général tu es engagé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).   Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). EmptySam 24 Déc - 17:57

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).   Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artase / Charles de Cdt Radio !
» Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk
» Pour les vacances !
» 2e Candidature Pour devenir Mj :
» Règlement pour les posts de plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement d'Animateur Role Play [ON]-
Sauter vers: