Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk

Aller en bas 
+2
Julia
erbadk
6 participants
AuteurMessage
erbadk




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk   Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk EmptyJeu 1 Sep - 3:07

Voilà, Je me présente:

Je m'appelle Julien,J'ai 15 ans, je suis née à côté de Paris,Je veut faire ma candidature pour etre Mj car j'ai était Mj pendant 5ans.
Donc j'ai commençait à l'ages de 10 ans vous allez vous demandé il était jeune.
Je connais des commandes Mj plus de cataclisme je c'est pas si c'est les memes sur votre serveur
Je suis beaucoup à l'écoute des joueurs pour aidez mes aussi pour punir se qui ne respecte pas les règles.
Je punirai jamais sans votre autorisation.

C'est pour sa que je vous respecte tout les mj de tout les serveurs de WOW.
J'ai déjà fait mj sur un serveur rp.Si les joueurs on besoin de savoir où se trouve un Pnj de quettes je lui dirait où sa ce trouve avec plaisir

Vous allez vous demandez pourquoi est-il venue sur notre serveur?
C'est parce que j'était en quette de serveur rp qui recrute des MJ est je suis trombé sur le votre.

C'est un peut cour.

Au revoir et bonne soirée.

Erbadk .
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk   Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk EmptyJeu 1 Sep - 8:29

Alors déja... bah Salut ! Very Happy Bon la candidature bien . J'aime bien mais bon j'ai regardais et tu na pas fais de présentation dans la partit présentation des joueurs . J’espère aussi que tu n'est pas comme des joueurs a postuler sur 15 serveur a la fois .
Donc va faire une présentation de toi et nous examinerons ta candidature avec le reste du Staff

Avis : Neutre (Pour le moment )


Dernière édition par Julia le Jeu 1 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk   Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk EmptyJeu 1 Sep - 9:09

Bonjour/soir erbadk,

Premièrement, beaucoup de faute alors que nous exigeons une orthographe quasi parfaite.
Deuxièmement, tu n'as pas respecté l'exemple de candidature. J'en conclu que tu n'as pas lu ce tutoriel.
Ensuite, je trouve que ta candidature est un peu trop courte.
Et pour finir, pas de présentation, alors que celle-ci est obligatoire. Smile

Avis : Négatif pour l'instant.

Cordialement, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk   Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk EmptyJeu 1 Sep - 9:12

Bonjour, bon déjà j'ai oublié de fermer le topic de recrutement car nous avons déjà 2 MJs en test. Aussi, il aurait été préférable que tu aille te présenter au préalable. Cependant, nous voulons bien examiner ta candidature si tu te présente. Hum, quand à l'orthographe, on est pas super à cheval dessus, du moment que le français en est compréhensible Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk   Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk EmptyJeu 1 Sep - 10:21

Aspirine vient de citer toutes les raisons pour lesquelles je suis défavorable.

Pas de carottes pour toi, donc. albino
Revenir en haut Aller en bas
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk   Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk EmptyJeu 1 Sep - 10:36

Même si je ne suis qu'un joueur, j'ai envie de dire : +1 l'Aspirine !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk   Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk EmptyJeu 1 Sep - 10:50

Tkt pas Monie les joueurs on tousse le droit de donner leur avis et même devrais le donner car aprer tout un serveur sans joueur n’existe pas donc voila tu a tout a fais le droit de dire se que tu pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk   Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk EmptySam 24 Déc - 18:01

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk   Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Maître Du Jeu [DeSyn]
» Heureux d'être parmi vous !
» Pour les vacances !
» 2e Candidature Pour devenir Mj :
» Règlement pour les posts de plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement de Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: