Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maître de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

Maître de jeu Empty
MessageSujet: Maître de jeu   Maître de jeu EmptyDim 1 Juil - 23:18

Bonjour,
Je m'appelle Vincent j'ai 17ans, J'habite vers Paris, Je fait des études pour devenir militaire.
En ce qui concerne qui je suis.
J'aime le sport, surtout le football en se moment je pratique de la musculation.Ma passion et de devenir un du G.I.G.N ( Groupe d'Intervention Gendarmerie Nationale ). J'aime faire régner la loi et le respect envers les autres.

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de maitre de jeu effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible.
Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueur.


Pour moi un MJ c'est:
-Aidez
-Écouter
-Subvenir au besoin du Joueur
-Patienter
-Faire Respecter L'ordre.
-Éviter Toute Forme De discrimination .
-Aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut.


Expérience avec les MMORPG :

Cela fait maintenant 7 ans que je joue a World Of Warcraft , J'ai arrêter L'officiel il a maintenant 2 ans. Je connais WoW depuis que mon Grand Frère me la montrer il a 7ans toujours. Je joue sur des serveurs peut connus dont je ne donnerai pas les noms pour ne pas faire de pubs.


Mon avis sur le serveur :
Je trouve que le serveur est trop bien, en oublient pas les joueurs et les Mj ainsi que l'admin.Se sont des gens de très sympathiques, une bonne ambiance aussi, sans laag sans beug le serveur marchent bien.

Mes défauts :
Etant une personne très sérieuse,je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question,
et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression.

Pourquoi voudrais-je devenir maître de jeu ?
Je souhaite devenir maître de jeu afin de faire progresser le serveur, le faire devenir N°1 de Rpg-paradize en le votent, créer des évents afin d'avoir une très bonne ambiance.


Motivations :

Comme le diraient Les Inconnus, il y a le bon et le mauvais Administrateur. Sérieusement, je ne dirais qu'un bon Administrateur est un Administrateur qui d'abord ne fait pas copain avec les personnes, dans le sens où il y a une barrière entre les deux qui veut qu'il y a un respect entre les deux parties, certes un peu de détente et parler amicalement peut très bien avoir lieu, mais le Administrateur ce n'est pas "mon pote". Il y a une différence entre les deux, mais, bien évidemment, des rapports de sympathie/familiers peuvent exister entre le Administrateurs et les personnes, ne serait-ce que pour que le Administrateur soit écouté et non ignoré s'il est trop dans le style "jmelapète chuis admin. vnez pas mparler band de sou bot ou jvou Ban".

Le bon Administrateur c'est aussi la personne qui sait écouter et répondre aux personnes et qui, si elle ne sait pas comment répondre aux personnes ou quoi lui répondre sur tel sujet, va le guider vers, par exemple, un Maître Du Jeu.

Je ne suis pas vraiment dans cette optique, n'ayant été Administrateur que sur quelques serveurs de jeux mais, il est vrai que lorsque je commençais à traiter un problème, j'allais jusqu'au bout, quitte à faire patienter la personne quelques heures qu'un Maître Du Jeu se connecte pour que je harcèle et que je puisses répondre à la personne, ou pour que je lui demande de s'occuper. Puis, ce que j'apporterai à ce serveur, c'est l'image du . Faire de moi-même un Administrateur honorable et expérimenté.

Donc, nous pourrions dire que je suis un Administrateur honorable. Mais, il faut dire que j'aime cela. Si je fais ceci, c'est parce que je le veux et que j'aime le faire ... J'ai toujours du temps libre à me consacrer pour les problèmes, je pense que si j'ai encore une bonne mémoire. Quand j'étais Administrateur sur d'autres serveurs de jeux, je pouvais animer facilement les serveurs.

Compétence et atout :
Je suis patient Je ne bannis pas a n' importe quel prétexte Je ne m'énerve jamais j'ai toujours le sourire mais je déteste par dessus tout être insulter violemment et la par contre j'expulserai.

Motivation pour le poste de MJ + heures ou je suis la :
Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous. Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite.
L'avantage c'est que je suis connecté 7/7J sauf pendant les heures de cours, également je suis la tout les soirs et les week-end 24/24h.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu   Maître de jeu EmptyLun 2 Juil - 6:18

Bonjour Vincent, alors je vais directement répondre à ta candidature parce que plusieurs choses me chiffonnent.
Déjà je crois que la première chose que tu as oublier de faire et pour un futur gendarme ça le fait moyen je trouve c'est le respect, le respect des règles. Et bien oui car il y a quand même sur le forum le topic de présentation avec marqué en tout lettre : Obligatoire.
Ensuite, tu te présente comme MJ, tu dis que le serveur est génial, qu'il n'y a aucun lag et que les admins sont supers, les joueurs aussi, mais tu ne nous connais pas, les joueurs il n'y a en pas car nous sommes dans une phase Alpha où peu de joueur vienne et où nous recherchons un staff. Et là si tu avais parcourus un peu le forum tu t'en serai rendu compte, je ne pense donc pas que se soit très sérieux tout ça !
Après pour tes compétences tu énumères beaucoup de valeurs c'est bien mais tu dis jamais si tu sais te servir d'une Data Base ou modifier un temps soit peu des fichiers du serveur.
Hier soir j'ai essayé de comprendre tes motivations mais le rapport limite de travail que tu as avec les gens ce n'est pas vraiment ce que nous attendons, on peut très bien s'entendre avec un MJ et même être ami, où est le problème ? Et puis tu confonds Administrateur et MJ, tu t'embrouille presque.
Donc, pour le reste c'est simple, tu fais une présentation, tu modifie ta candidature et l'on avisera pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
vincent




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu   Maître de jeu EmptyLun 2 Juil - 12:13

D'accord je vais la reformuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu   Maître de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andorhal, Maître des Déchus
» [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia
» Candidature pour être Maître Du Jeu [DeSyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement de Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: