Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

[Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia Empty
MessageSujet: [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia   [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia EmptyDim 1 Avr - 21:53

--------------------Candidature de Elralia-----------------------------

Bonjour à tous joueurs de wow et de ce beau serveur.
Ceci est ma candidature au poste de maitre du jeu, je vous souhaite une bonne lecture.

Sommaire :

- IRL ( Présentation, défauts & qualités ).
- IG ( Personnages ).
- Motivations, expérience ( Pourquoi moi plus qu’un autre ? ).
- Détails ( moyens de communication ).
- Les horaires.
- Le petit mot de la fin.

[Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia Wowscrnshot040112231000

Irl :

Présentation:

Bonsoir,je m'appelle Romain.
Je suis un simple étudiant de 14 ans.
Un petit belge qui ce bat contre l'injustice et contre les paquet de chips trop chère.
J'ai beaucoup de loisir mais, comme vous l'avez deviner jouer à wow en est un avec la guitare.
J'aime surtout manger, dormir et me laver un vrai petit chat quoi.
Ce que je n'aime pas est simplement les kevin venant pourrir mon rp.

Qualités et défauts:

Mes qualités sont que je suis assez sociable et donc je peux souvent trouvés ma place parmi le groupe que j’intègre. Je pense aussi que je suis un bon rôliste enfin c'est ce que l'on me dit souvent mais, je n'en ai jamais été vraiment persuader. Je suis une personne toujours prête à blaguer mais, comme le staff d’ailleurs (enfin je pense) mais, je peux facilement devenir sérieux et donc garder mon sang froid.

Mes défauts sont que j'écris assez mal vu mes nombreuses faute mais, j'essaye de me corriger dès que je remarque une de ces fautes. Et quand on commence à parler de rôle-play je deviens vite sérieux et m'emporte parfois. (j'ai été virer de plusieurs serveurs parce que l'admin était un incapable et que je lui montrais comment faire son job)

IG :

Personnages:

Je suis un pionnier du rp comme Christophe Colomb, j'expérimente tout type de rp et je ne fais pas souvent le même rp sauf avec Elralia qui était mon personnage le plus abouti. Donc, je suis toujours prêt à faire de nouvelle découverte et à améliorer mon rp.

Motivations et expériences. :

Je voudrais voir un nouveau serveur rp grandir et se développer.
Car, bon nombre de serveur rp arrête après quelques mois mais, j'espère pouvoir contribuer à un serveur pouvant plaire à beaucoup de gens et qui durera.
J'ai une assez grande connaissance des commandes et j'ai quatre ans de rp derrière moi.
Mes rp sont souvent variés et quand un rp me plait je le recommence mais, souvent je ne fais pas plus de 2 fois le même rp.

Pourquoi me choisir moi ?

Je suis une personne très ouverte et très sociable toujours prêt à être corriger comme à corriger le rp des autres. Je suis aussi une personne toujours prête un aider un joueur dans le besoin et si besoin je pourrais même apprendre un certain rp dans le quelle il voudrait ce lancer. J'ai aussi une grande connaissance de beaucoup de rp et peux donc faire des tutoriels si cela s’avérerait utile. J'ai aussi une envie de faire respecté les règles pour ne pas que ce serveur parte en vrille. J'aimerais aussi voir le serveur avancer et se développer (comme si j'étais le parrain de celui-ci.) peu à peu et devenir un bon serveur peupler ou il y fait bon de rp.

Détails :

Moyens de communication:

J'ai skype, teamspeck et msn et je serais donc joignable très souvent.
Je pourrais facilement me trouver un micro mais, n'ayant pas mué, je préférerais ne pas parler pour éviter toute insulte du style pyjama.

Mon horaire :

Lundi: De 16h30 à 21h30.
Mardi: De 16h30 à 21h30.
Mercredi: De 13h30 à 21h30.
Jeudi: De 16h30 à 21h30.
Vendredi:De 16h30 à 00h00 voir 1h00.
Samedi et jours fériés ou vacance scolaire: De 9h00 à 00h00 voir 1h00.
Dimanche: De 9h30 à 21h30.

Dernier petit mot :

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris la peine de lire cette candidature et j'espère être choisi dans ce poste.


Dernière édition par Gwendoline le Mar 22 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

[Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia   [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia EmptyLun 2 Avr - 18:21

Pour les fautes je suis mal placer pour te corriger .
Le reste me plais beaucoup donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

[Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia   [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia EmptyLun 2 Avr - 19:02

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

[Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia   [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia EmptyMer 4 Avr - 20:08

C'est vrai qu'il y a des fautes mais tant que tu es lisible, ce n'est rien Wink
J'aime beaucoup ta candidature.

Avis : Positif
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

[Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia   [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia EmptyMar 1 Mai - 13:06

Merci tous le monde et gloire aux frittes.
Détruisons les Suédois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia   [Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature au poste de maitre du jeu]Elralia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement de Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: