Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La candidature de NUKE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuke

nuke


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011

La candidature de NUKE Empty
MessageSujet: La candidature de NUKE   La candidature de NUKE EmptyJeu 1 Déc - 23:32

bonjour/soir,

Je suis Julien, un jeune alsacien de 28 ans.

fraichement arrivé ici, je trouve cette communauté sympathique, je souhaite donc y contribuer en vous apportant mon savoir faire en matière de Serveur privé wow.


Alors, concrètement je n'ai pas d'expérience d'animateur RP, mais je sais à peu près tout faire sur un serveur.
Par à peu près tout j'entends:

- créer des items
- créer des quêtes
- créer des PNJ
- créer un serveurs depuis la compilations des sources. (j'ai d'ailleurs déjà fournis un core modifié à Hatore. J'y ai simplement enlever la barre de fatigue.)
- créer / modifier des map (mais là je suis débutant)
- Et certainement d'autres choses qui m'échappent sur le moments.


Même si je n'ai pas d'expérience d'animateur RP, j'ai déjà était MJ.
J'ai entre autres était MJ sur le serveur Britania-wow (devenue luna-WoW), le serveur du créateur de ThenoobWoW, j'ai même était modérateur sur le forum qui distribue TheNoobWoW.



vous allez me dire: "c'est bien tout ça, mais ton expérience IG en RP et dans wow?"
J'y viens! Very Happy

J'ai commencé wow environ 3 mois avant la sortie de BC, après 1 an sur officiel je suis passé sur serveur privé et à peu près 6 mois après je télécharger TheNoobWow pour la première fois. Depuis je ne suis jamais retourné sur Offi.

Quand au RP, j'en est peu fait sur wow, en fait sur un seul serveur.
Mais j'ai pratiqué le RP sur table avec D&D, JRTM, Basic pendant plusieurs années. (3 à 4 ans, mais ça date d'il y a 10ans au moins)
Néanmoins je me considère comme débutant en RP, mais pas ignare. Wink

Pour le moment Ig je ne suis que Faldrim, un personnage créer pour découvrir ce serveur, mais la rédaction du BG de mon VRAI perso est cours.
Ce sera Arthelen Magorteryg, un guerrier Elfe de la Nuit.




"Mais pourquoi que tu veux devenir Animateur RP chez nous?"

C'est tout simple, je vous explique.
Un joueur faisant un "bon" BG peut avoir un équipement personnalisé, seulement c'est une tâche qui demande pas mal de temps, de compétence et de disponibilités.
Possédant le même core que le serveur, il m'est aisé de créer et tester ces équipements.
Je souhaite donc devenir l'animateur attitré à ces créations, je ne me limiterait bien sûre pas à ce seul travaille.
J'ai bien conscience que c'est un projet en développement, et à ce titre je ne peux me permettre de me limité qu'a cette seul tâche.



Pour ce qui est de mes disponibilités, pour le moment c'est TOUT LE TEMPS. (7/7j, 24/24h)
Etant actuellement au chômage j'ai un peu de temps libre, mais rassurez vous quand j'aurais retrouvé un emploie, il me sera facile de passer 4 à 5h par semaine à répondre au demandes sur le forum et 4 à 5h de plus la tête dans du code informatique. Wink


Voila et pour finir je reprends le début de la trame de présentation pour répondre au dernières questions que je n'ai pas réussi a incorporer dans ce texte:

Présentation IRL :

* Mes points forts : J'arrive a prendre du recule sur les évènements "en ligne" que ce soit IG ou sur le fofo, je pense être mâture (en même temps à 28 ans ça serait plutôt bien).
Et mes compétences en matière de serveur WoW.

* Mes points faibles : Je suis un brin anticonformiste, ce qui parfois me joue des tours. :p


* J'aime : Le rock et ses dérivés, la musique en générale / regarder des filmes, des séries et/ou des animés / WoW / la bière et le ... (je peux pas dire ça ici :p)

* J'aime pas :Les tricheur (IG comme IRL), le foie gras, les pigeons qui squattent mon toit.



Voila, donc malgré ma faible expérience de RP et ma non expérience d'animateur mes compétences font que je suis LE candidat IDEAL! cheers cheers


Bien à vous,
Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Myotis

Myotis


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur

La candidature de NUKE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de NUKE   La candidature de NUKE EmptyVen 2 Déc - 6:03

Tu sais ce qu'il y'a de plus énervant qu'une candidature plein de fautes, qui ne présente pas assez l'utilité que le serveur pourrai avoir de la personne proposant sa candidature ? Une excellente candidature mais pas pour ce que l'on demande silent

[center]Les capacités que tu met en avant concerne principalement la data-base administration, et si à l'heure actuelle, en alpha ceci est partiellement gérer par certain mj, il est possible que ce privilège leur soit retiré une fois le serveur finis, du coup ta qualification ne deviendrait plus celle d'un animateur rp mais d'un "admin" data-base, ceci m'embête partiellement, pour toi.
Si ce qui te plaît c'est modifier les data-base (ce qui nous ferait un point commun clown ) le poste d'Animateur Role Play n'est peut être pas le mieux adapté pour toi de ce fait et il serait dommage que tu fasse quelque chose que tu n'as pas envie de faire pendant ton temps libre.
Bref pour moi c'est une candidature excellente geek
Revenir en haut Aller en bas
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

La candidature de NUKE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de NUKE   La candidature de NUKE EmptyVen 2 Déc - 15:13

Mon avis?

Ta candidature n'est pas adaptée pour un animateur rôle-play. Mais tu ferai un bon développeur. Je pense que Myotis a dit le principal, rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

La candidature de NUKE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de NUKE   La candidature de NUKE EmptyVen 2 Déc - 17:55

Développeur, comme l'a dit Elki, est selon moi, ce qui te conviendrais le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuke

nuke


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011

La candidature de NUKE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de NUKE   La candidature de NUKE EmptySam 24 Déc - 17:54

Candidature à vérrouiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

La candidature de NUKE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de NUKE   La candidature de NUKE EmptySam 24 Déc - 17:56

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de NUKE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de NUKE   La candidature de NUKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de NUKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bug: Nuke
» Nuke: Le petit nouveau. :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement d'Animateur Role Play [ON]-
Sauter vers: