Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La candidature de NUKE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuke

nuke


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011

La candidature de NUKE Empty
MessageSujet: La candidature de NUKE   La candidature de NUKE EmptyJeu 1 Déc - 23:32

bonjour/soir,

Je suis Julien, un jeune alsacien de 28 ans.

fraichement arrivé ici, je trouve cette communauté sympathique, je souhaite donc y contribuer en vous apportant mon savoir faire en matière de Serveur privé wow.


Alors, concrètement je n'ai pas d'expérience d'animateur RP, mais je sais à peu près tout faire sur un serveur.
Par à peu près tout j'entends:

- créer des items
- créer des quêtes
- créer des PNJ
- créer un serveurs depuis la compilations des sources. (j'ai d'ailleurs déjà fournis un core modifié à Hatore. J'y ai simplement enlever la barre de fatigue.)
- créer / modifier des map (mais là je suis débutant)
- Et certainement d'autres choses qui m'échappent sur le moments.


Même si je n'ai pas d'expérience d'animateur RP, j'ai déjà était MJ.
J'ai entre autres était MJ sur le serveur Britania-wow (devenue luna-WoW), le serveur du créateur de ThenoobWoW, j'ai même était modérateur sur le forum qui distribue TheNoobWoW.



vous allez me dire: "c'est bien tout ça, mais ton expérience IG en RP et dans wow?"
J'y viens! Very Happy

J'ai commencé wow environ 3 mois avant la sortie de BC, après 1 an sur officiel je suis passé sur serveur privé et à peu près 6 mois après je télécharger TheNoobWow pour la première fois. Depuis je ne suis jamais retourné sur Offi.

Quand au RP, j'en est peu fait sur wow, en fait sur un seul serveur.