Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hytrehytrejhre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XXXXXXXXX




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 83

hytrehytrejhre Empty
MessageSujet: hytrehytrejhre   hytrehytrejhre EmptyVen 11 Nov - 20:20

ytreyhetrhtre


Dernière édition par XXXXXXXXX le Mar 1 Mai - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

hytrehytrejhre Empty
MessageSujet: Re: hytrehytrejhre   hytrehytrejhre EmptyVen 11 Nov - 21:09

Bon le début est assez bien résumé, c'est plus la deuxième partie qui me choque.

Murushierago a écrit:

Peu a peu, Skayio développa une sorte de schizophrénie aggravée [Explicite. J'ai rp avec toi, donc j'en vois les effets, mais ce n'est pas évident pour tout le monde.]. Pour régler ce problème, il fit des recherches et découvrit un puissant artefact localisé en plein Norfendre, permettant de séparer deux entités contenues en un seul corps. Plusieurs années durant, il chercha et chercha sans relâche repoussant divers créatures liches et se débrouillant pour trouver des vivres et des abris [La aussi, résume un petit peu ses actions.].
Enfin, il finit par trouver le dit artefact, mais perdit le contrôle de son corps, Skayio "deux" le surpassa [Comment est ce Skayio "Deux"? Raconte un peu.].

Il se réveilla, trois jours après, chez une amie à lui [Là aussi, tu pourrai expliquer un peu tes relations avec elle, ayant rp avec vous je pense que c'est important], qui lui expliqua que quelqu'un ayant une forte ressemblance avec lui vint lui rendre visite et lui a donné une boite, contenant une boule de lumière. Elle lui dit qu'ensuite la boite s'ouvrit toute seule, laissant sortir cette boule lumineuse, qui prit peu a peu forme humaine et finalement c'était "transformée" en Skayio. Il portait une magnifique et flamboyante armure Rouge/Or et Deux épées, visiblement ensorcelées, de la même couleur [Ma réaction devant ceci : Suspect . J'ai pas trouvé ça très clair.].

-"Comme tu étais inconscient, je t'ai posé sur le lit et j'ai attendu que tu reviennes a toi."

Finalement, Skayio décida de s'en aller, il remercia son amie pour tout, et fit route pour Orgrimmar, la capitale des orcs.
~~
Actuellement, Skayio suit les évènements et rôde autour des problemes de la guerre, afin de trouver du travail ce qui l'amène autour de la Révérence d'Argent et d'Andorhal.[/color]
[/size]

Comme tu l'auras compris, tu devrai expliquer la deuxième partie de ton texte car c'est la plus importante. Et, soit-dit en passant, change la couleur.

Pour moi, ce sera REFUSE en attente de modification (nan nan, c'est pas définitif.).



AFTER EDIT :

Je vois que tu as bien développé les idées dont je t'avais parlé. Il reste cependant un problème de syntaxe : tu ne maitrises pas bien les transitions.

C'est evidemment ACCEPTE, mais sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

hytrehytrejhre Empty
MessageSujet: Re: hytrehytrejhre   hytrehytrejhre EmptySam 12 Nov - 12:53

Bonjour à toi,

Bon comme l'a déjà dit Elki, je trouve que tu n'as pas assez développer le "Skayio Deux".
Comment se fait-il qu'il devienne du jour au lendemain, schizophrène ? Comment c'est arrivé ? Pourquoi ? Pour quelles raisons ?

"Finalement, Skayio décida de s'en aller, il remercia son amie pour tout, et fit route pour Orgrimmar, la capitale des orcs." J'en déduis qu'il n'est plus schizophrène, cependant, qu'est-il arrivé à son autre lui ?

Globalement, ton histoire est plutôt pas mal, mais je pense que tu devrais plus détailler les choses importantes.

Avis : Positif malgré tout.


PS : Elki accepte un BG sans l'avis de l'ensemble du STAFF ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

hytrehytrejhre Empty
MessageSujet: Re: hytrehytrejhre   hytrehytrejhre EmptySam 12 Nov - 13:17

Aspirine a écrit:

PS : Elki accepte un BG sans l'avis de l'ensemble du STAFF ? x)

Réfléchis, et tu verras qu'au fond de toi, tu sais que les joueurs n'aiment pas attendre deux jours pour l'acceptation d'un bg, et qu'également Ando m'a donné sa permission ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

hytrehytrejhre Empty
MessageSujet: Re: hytrehytrejhre   hytrehytrejhre EmptySam 12 Nov - 13:22

Un seul membre du staff suffit du moment que c'est argumenté et justifié...

D'autant plus que c'est un gain de temps pour les joueurs et permet aux autres MJ de s'occuper d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





hytrehytrejhre Empty
MessageSujet: Re: hytrehytrejhre   hytrehytrejhre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hytrehytrejhre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Wrath of Warcraft :: Background de personnage :: Neutre-
Sauter vers: