Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus de nouvelles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Plus de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Plus de nouvelles ?   Plus de nouvelles ? EmptyMer 14 Sep - 16:54

Bonjour/Bonsoir,

Dites, vous pourriez me faire part des avancement s'vous plait ? Car là... je ne vois pas trop. Sachant que l'avancement dans la topic "Bienvenue" reste comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Plus de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles ?   Plus de nouvelles ? EmptyMer 14 Sep - 21:06

Pour tout t'avouer nous n'avons que très peu avancé cette dernière semaine, la rentrée étant très difficile pour tout le monde. La semaine suivante devrait être cependant plus active. De plus, nous sommes à présent 3 à travailler sur la DB. En outre, Aspirine s'est abs cette semaine donc comme dit précédement on devrait retrouver un rythme un peu plus conséquent, d'autant plus que notre staff est quasi au complet. En tout cas, je pense pouvoir donné une première date d'ouverture du serveur, si ça intéresse. Ce sera donc la bêta du serveur, sans hébergeur si nous n'en avons pas trouvé un d'ici là ( on fait avec les moyens du bord ).

Sinon personnellement j'aimerai me concentrer sur le background des personnages car connaître l'histoire du serveur en entier serait, à mon sens, bénéfique pour tout les joueurs. Seulement, avec la surcharge de travail à l'écrit, il est un peu dur de se concentrer le soir.
Néanmoins, Elkinox est actif et confectionne avec l'aide de Jarnikoton le projet qu'il a énnoncé dans les suggestions.
Donc en résumé le serveur est un peu latant ces derniers jours, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir.

En espérant avoir répondu à ta question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Plus de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles ?   Plus de nouvelles ? EmptyJeu 15 Sep - 14:26

D'accord, merci. Je peux encore attendre ça ne me dérange pas. Car apparemment, plus c'est long, plus c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles ?   Plus de nouvelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Général :: Discutions générales-
Sauter vers: