Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature animateur rp ( jarnikoton )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarnikoton




Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty
MessageSujet: Candidature animateur rp ( jarnikoton )   Candidature animateur rp ( jarnikoton ) EmptyDim 4 Sep - 19:37

Bonjour à tous

Malgré mon arrivé toute récente , j'aimerai tenter de devenir animateur rp. Very Happy




Présentation IRL :

Je m’appelle Guillaume , j’ai 13 ans. J’adore le rp et le theatre , et autant les jeux vidéos

Mes points forts : Je suis quelqu’un de serieux mais délirant parfois , j’ai souvent des idées , et je sais les mettre en place , et rester déterminé pour un projet

Mes points faibles : J’ai parfois du mal à gérer plusieurs personnes à la fois , et à prendre des décisions vis-à-vis un malentendu.

J'aime : Les personnes qui s’impliquent pour un projet , les personnes mature , celle qui respectent un rp.

J'aime pas : Les personnes de mauvaise volonté , et les personnes qui cassent le rp , en le rendant incohérent ou inintéressant.



Présentation IG :

- Sur Wrath of Warcraft, je suis Hydal , Ulop
- Je suis sur le serveur depuis que mon cousin y est , depuis donc trèèès peu de temps


Expérience WoW :

J’ai decouvert le rp sur un serveur du nom de gm island , qui offrait un rp de qualité et un bonne communauté , j’ai donc pu apprendre et developper mon rp sur ce serveur , où moi et mon cousin avons créé une guilde rp , sur laquelle je faisais par moment quelque event. A sa fermeture , j’ai cherché avec mon cousin d’autres serveurs , où j’ai pu développer encore plus mon experience rp.


Expérience privé :


J’ai directement commencé sur privé.


Expérience Animateur :


Mon experience animateur est relativement mince , mais j’ai déjà été « animateur » de guilde sur un serveur , je n’ai aucun mal à trouver des idées d’event , mais plus de mal à gérer du monde.
Mon cousin et moi avions une guilde sur un thème social/militaire sur mon premier serveur rp , où nous faisions des event.

Motivations :

C'est tout simplement l'histoire et le concept exceptionnelle de ce serveur qui ma donné envi de le rejoindre , et de devenir animateur rp. Moi et mon cousin avons déjà quelques idées de rp , et si je suis accepté , je prendrais un plaisir à les mettre en place.
Horaire : Je suis disponible le mercredi après midi , le jeudi et vendredi soir à partir de 18 heures , et le week-end.

Voilà , en espérant que cette candidature vous aura plu. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur rp ( jarnikoton )   Candidature animateur rp ( jarnikoton ) EmptyDim 4 Sep - 20:42

Etant donné mes relations familiales et amicales avec Jarnikoton, je choisis de m'abstenir de répondre à cette candidature.

Je donnerai mon avis si décision de/des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur rp ( jarnikoton )   Candidature animateur rp ( jarnikoton ) EmptyDim 4 Sep - 20:52

Malgré quelques fautes,j'aime beaucoup ta candidature.

Point faible : Horaire
Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur rp ( jarnikoton )   Candidature animateur rp ( jarnikoton ) EmptyDim 4 Sep - 22:09

Pour moi c'est un avis positif dans la globalité de la candidature, je laisse voir aussi Julia sur ce qu'elle en pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Jarnikoton




Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur rp ( jarnikoton )   Candidature animateur rp ( jarnikoton ) EmptyLun 5 Sep - 10:21

J'avais oublier de préciser qu'à partir de décembre , mes horaires me permettront d'être plus actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur rp ( jarnikoton )   Candidature animateur rp ( jarnikoton ) EmptyMar 6 Sep - 15:20

Négatif : Horaires/Dates d'inscription

Mon avis ? Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarnikoton




Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur rp ( jarnikoton )   Candidature animateur rp ( jarnikoton ) EmptyMar 6 Sep - 18:18

J'abandonne , je viens juste de voir mon emploi du temps , et je n'aurai même pas le temps de me connecter en temps que joueur , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur rp ( jarnikoton )   Candidature animateur rp ( jarnikoton ) EmptyMar 6 Sep - 21:58

C'est dommage car ta candidature était prometeuse. Je vérouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur rp ( jarnikoton )   Candidature animateur rp ( jarnikoton ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur rp ( jarnikoton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement d'Animateur Role Play [ON]-
Sauter vers: