Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite news

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Petite news Empty
MessageSujet: Petite news   Petite news EmptyMer 6 Juin - 16:51

Bien le bonjour peuple de Wrath of Warcraft !

( Oui d'accord je sais, je réserverai ce type de discours pour l'histoire d'Andorhal, enfin bref passons... )

Donc petite nouvelle, normalement le serveur sera de nouveau ouvert toujours en version Beta comme auparavant et pendant ce temps le développement du serveur continuera mais cette fois à plein régime.

A ce propos, pour la reprise du serveur nous aimerions trouver des personnes très motivés et qualifiés dans le développement et le mapping donc si vous avez des connaissances intéressé quelles n'hésitent pas à nous contacter. D'ailleurs, une fusion devait avoir probablement lieu avec un autre projet auquel cas, nous aurions pu disposer d'une équipe adéquat à l'envergure du projet.

Cela ne veut pas dire pour autant que notre petite communauté ne s’agrandira pas et que l'équipe du serveur ne sera pas efficace, loin de là, car dans tout les cas, dès le 24 juin, je vous invite à voter pour le serveur pour agrandir d'une part la communauté et d'autre part attirer des personnes qui seraient aussi qualifié dans les techniques informatiques, si vous voyez ce que je veux dire !

Ensuite, autre information, avec les périodes d'examens et même avant il est vrai que nous n'avons pas pu vraiment assuré la continuité et le développement du serveur mais normalement ( si j'ai mon bac ) nous devrions pouvoir reformer une équipe ( au moins composé de personnes sachant manipulé sans difficulté les commandes de GM et travailler sur la data base ).

Pour une quelconque information n'oubliez pas que Julia et moi sommes à votre disposition. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un grand MERDE pour ceux qui passe les épreuves que ce soit du BAC, du brevet ou encore des rattrapages dans les études du supérieures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Petite news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Annonce du serveur-
Sauter vers: