Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj Morgamor alias Mr.Grand Mito

Aller en bas 
AuteurMessage
morgamor

morgamor


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Mj Morgamor alias Mr.Grand Mito Empty
MessageSujet: Candidature Mj Morgamor alias Mr.Grand Mito   Candidature Mj Morgamor alias Mr.Grand Mito EmptyLun 21 Mai - 16:15


Tout d'abord, je tiens à préciser que je postule pour devenir Maitre du Jeu.
J'ai lu les règlements.
Je suis nouveau sur le serveur mais j'ai envi de mieux connaitre le serveur bon


In Game :


J'ai déjà été Maitre du Jeu sur un autre serveur dont je ne citerais pas le nom pour ne faire aucune publicité, ce que je veux dire par là c'est que je suis mature et digne
Pour moi, avoir été MJ sur un serveur fut très enrichissant. Même si aujourd'hui j'ai beaucoup perdu en connaissance mais j’apprends vite
Je serai très heureux de pouvoir un jour recommencer cette expérience !
J'ai découvert une partie du jeu qui fut plus excitante !
Pouvoir aider les joueurs et améliorer un serveur est très gratifiant.
Mes ambitions ? Elles sont simples : faire respecter la loi , juger les plaintes , m'occuper des requêtes donc aider au bon développement du Serveur.

Je pense maitrisé assez bien la langue Française bien que je fais quand même quelques fautes. Mais mon Français reste raisonnablement correct.

De plus , je suis présent environ 12H/24H sur le forum puisque je trouve que c'est un très bon moyen d'information , de même pour InGame

Je tiens à préciser que j'ai été un Maître De Classe.
J'ai subis tout les jours, une pression que me font les joueurs pour me faire "craquer", des taunts via le forum, des MP pas très sains, je ne sais pourquoi, pour moi c'est la nature humaine. Je n'ai jamais cédé à la colère bien que j'aurais très bien pu mais mon "Self-Control" m'en empêche et je m'abstiens de répondre à ces personnes.


Je posséde MSN, Skype, TeamSpeak,......


Je respecte le Staff et ses décisions , tout autant qu'un être humain puisse respecté une personne.

Mes compétences :



Donc je joue à wow maintenant depuis un peu plus de 1 ans et demi, j'ai était déçu il y a un certain temps par les nombreux serveur privée World of warcraft alors j'ai crée mon propre serveur privée, ce qui m'a permis d'en apprendre d'avantage sur world of warcraft et sur ces commandes.
Je pense maitriser au maximum le langage culturel qu'est la langue française.
Après avoir était MJ sur de nombreux serveurs tel "" et "", j'ai pu apprendre de nombreuses commandes qui m'ont permis de progresser, je maitrise donc ainsi les commandes mangos si je me remet tous en mémoire.

Mes projets :

Si j'arrive à décrocher ce poste en tant que Maître de Jeu, mon objectif principal serra de favoriser les requettes, grâce à ma réactivité et ma rapidité de répondre aux requettes, je pense que ceci ne pourrait être que bénéfique de répondre clairement et rapidement aux joueurs.
Dans l'idée secondaire de favoriser l'ambiance du serveur au maximum !
Ainsi que de réglé certain conflit entre les joueurs.

Mes Motivations :

je pense être qualifié pour être Mj,je suis Quelqu'un de Prédisposé à aider les gens et je suis conscient qu'il faut une certaine maturité et que le Rôle de Mj n'est fait que pour aider les gens, améliorer la qualité de jeu des joueurs, et pas à des fins purement Personnels. J'ai aussi un très bon contact avec Le Staff en Général. Pour moi, C'est un plaisir d'aider les gens sur WoW en Général . Je pense avoir la maturité Nécessaire pour pouvoir Être Mj.J'ai vraiment envie de rendre la qualité de jeu meilleur en chassant les Gêneurs, En Organisant des Events Originaux afin de rendre la vie Plus amusante et apporter peut être d'autres choses utiles au Serveur. J'ai vraiment envie de participer à cet Expérience en tant que GM sur se serveur qui seras surement profitable je l'espère.

Pourquoi ? Un Maître Du Jeux !? :

Parce que j'ai toujours aimé créer, organiser, aider... Même irl je m'occupe d'un tas de choses...
En bref, la construction j'adore sa je suis futur maçon xD !
L'organisation, et bien c'est pour moi flatteur de m'en charger car c'est une part de confiance que l'on m'accorde, et je fais toujours tout pour ne pas décevoir !
J'aime aussi aider les joueurs, je le fais de temps en temps quand de nouveaux joueurs arrivent ! Régler les conflits, je sais le faire, j'aime même sa...

Maintenant, je dois me glorifié (désolé c'est la notice ! )
Je suis... Patiente, très ! Attentionné, mon but n'est pas de Ban tout le monde, on construit, on ne détruit pas. Je sais sanctionner de façon raisonnable. Je reste neutre, ami ou pas ! Si je ne suis pas capable d'être neutre envers une personne je passerai la main.
j'aime le faire vivre !!!
Je sais être sympa, après tout, les Mjs doivent refléter la communauté !
Et...et... J'ai le sens de la communication, se tenir au courant et tenir au courant le staff est important !
Pour finir, mon éloquence est, je pense, bonne.

Parlons de mes Disponibilités :

Je suis disponible une moyenne de 5H par jour
Les Week-Ends : 9H30 à 3h ou + du matin.

Dans la vrai Vie :

En suite , parlons de ma vrai vie :
Je m'appelle Théo.
J'ai actuellement 17 ans ( Je tiens a précisé que mon âge n'affecte en rien ma maturité).
J'aime rire.

Je pense que ce serra tout,

Merci d'avoir lu,

Cordialement Mr.Grand Mito alias morgamor

Bonus : J'ai déjà eux des serveur steam ayant moi même ma team donc Leader . Je gagne un gros avantage en maturité et en communauté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj Morgamor alias Mr.Grand Mito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ( Morgamor) ( Mr.Grand Mito )
» Adam (Alias IG Monie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement de Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: