Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Niveau rôle play

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Niveau rôle play Empty
MessageSujet: Niveau rôle play   Niveau rôle play EmptyJeu 3 Mai - 22:34

Bonjour à tous,

Je fais ce petit post car je me rends compte que beaucoup d'entre vous dans la présentation affiche leur niveau de rôle play par une note. Je veux bien être d'accord sur le fait que l'on se glorifie toujours un peu sur sa propre personne. Néanmoins, par pitié, à moins d'avoir vraiment le niveau adéquat n'affirmez pas avoir un niveau de 7 ou 8 sur 10 en rôle play, que se soit sur le forum ou en jeu.

Comment savoir si l'on est bon en RP par quelques critères simples :
- La lisibilité de votre écriture
- Les fautes d'orthographes
- L'originalité de vos propos
- Le style linguistique ( Langage châtier, figure de style employé, richesse du langage... )
- L'expres​sion( structure des phrases, ponctuation )

Moi même, je ne prétends pas posséder un niveau démentiel en rôle play. Pour la simple et bonne raison que je remplis plus où moins ces critères. Je me situe justement sur la rédaction de background à 7 / 10, en jeu j'atteins les 8,5 / 10. Comparez mes backgrounds avec les vôtres. Si la qualité est la même ou meilleure dans ce cas votre notre sera justifiée.

Au passage, vous vous dîtes sûrement que je vous fait un cours de français ? Et bien figurez-vous que maîtriser la langue française est un atout majeur pour pouvoir rôle play dans de bonne condition.

Bon, alors vu que je m'attends à ce que l'on me demande une échelle de note, le voici :
1 - 2 : Vous débutez dans le milieu du Rôle Play
3 - 4 : Vous pratiquez le Rôle Play de temps à autre et vous maîtrisez peu le langage
5 - 6 : Le rôle play ne vous est pas inconnu et vous maîtriser ses bases, votre expression est correct.
7 - 8 : Vous pratiquez le Rôle Play aisément, votre écriture est fluide et lisible, peu de fautes d'orthographes.
9 - 10 : Le Rôle Play n'a aucun secret pour vous, votre français est totalement maîtrisé, votre orthographe et votre syntaxe est irréprochable.

Bien évidement, ce n'est pas le genre de chose qui me plait à faire, et je garanti encore une fois la diversité des niveaux de rôle play.

D'ailleurs, si vous même vous vous attribuez une note ( CE QUI EST LOIN D'ETRE OBLIGATOIRE ), elle n'est pas là pour vous rabaissez ou vous vanter, mais pour que les joueurs et nous même puissions mieux vous aidez. Dans le cas où vous exceller en RP, proposez des suggestions et toute aide de votre part sera la bien venu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Niveau rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture OBLIGATOIRE : Bases du Role Play :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Annonce du serveur-
Sauter vers: