Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Background de Gal'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sduman

Sduman


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : France

Background de Gal' Empty
MessageSujet: Background de Gal'   Background de Gal' EmptyMar 1 Mai - 17:29

Bonjour à vous ! Very Happy

[HRP]
Voici le Background de mon personnage Gal ainsi que les informations importantes pour cet RP.
Ce troll est de classe guerrière mais en RP c'est un chasseur des ombres.

Si les admins sont d'accord je nécessiterai certains sort et stuff non-80 pour mon RP.

Description physique : Très grand et maigre, comme tout les trolls, ces cheveux sont rouge ainsi que ces yeux. Sa peau est violette et il ne porte aucun tatouage, il est balafré à l'avant bras.

Il est de Durotar, fait partie de la Révérensce d'Argent mais il a la haine contre l'alliance et surtout contre les mort-vivants !

Bonne lecture ! Smile

[RP][Background]
:

Né d'un père chasseur des ombres et d'une alchimiste, le troll Gal' a vécu à Durotar dans le camp de Sen'jin avec ses frères. Depuis tout petit, il apprend avec son père à venerer les Loas qui sont des dieux pour les trolls des jungles.

À ces 16 ans, il fait ces preuves devant son peuple pour devenir un vrai chasseur des ombres, il part combattre le fléau avec son père. Tout allait bien jusqu'au jour où lors d'un combat contre des goules, le père de Gal' se fait mordre au mollet par une goule ... Avant que son père ne se transforme, il donne à Gal' un masque de cérémonie Rush'Kah, signe que c'est désormais un vértitable chasseur des ombres.

Après deux ans de combat, au côté de son père mort, il rentra au village. Sa mère était dévasté par la mort du père de Gal', mais le village acclama Gal' pour sa réussite. Il descida de rester quelques années à Sen'Jin. Révant de voyager depuis tout petit, à ses 25 ans il descida de partir et faire le tour d'Azeroth, il traversa tout le Royaume de l'Est jusqu'à Tanaris et il prit le bateau jusqu'à Strangleronce ou il remonta jusqu'à Menethil.
Il apprit beaucoup de chose durant son périple, et il s'est fait un nom en allant au champ de bataille pour la Horde entre les Tarides et Orneval.


Après la mort du Roi Liche, Gal' a l'esprit tranquil, son père fut venger. Il descida de revenir au camp Sen'Jin et de s'y trouver une femme. Jusqu'au jour où il entendit que des nécromanciers aurait fut surface ... Ne l'ayant pas vu venir l'Alliance et la Horde furent presque exterminé, Gal' étant l'un de survivant au tragique évenement qui a eu lui, il descida de rejoindre la Reverence d'Argent et de combattre à leur côté !

[HRP]
Une suite sera possible lorsque mon Troll sera plus avancé dans l'histoire, voilà tout, si vous avez des commentaires n'hésitez pas et bonne soirée à vous ! geek

Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Background de Gal' Empty
MessageSujet: Re: Background de Gal'   Background de Gal' EmptyJeu 3 Mai - 12:38

Ah tant mieux si tout commentaire est accepté ! Je vais pour ma part te donner quelques conseils et te dire ce qui ne va pas dans ton background.

- Alors tout d'abord tu fais la description physique de ton personnage HRP, cela n'est pas interdit bien sûr, mais il est préférable de l'intégrer directement dans ton background. Cela nous permet de s'identifier au personnage petit à petit et de le découvrir au fil de l'histoire.
- Ensuite, une confusion se glisse dans l'histoire lorsqu'il devient chasseur des ombres. Tu dis qu'il se bat deux ans au côté de son père mort. J'en conclu donc qu'il a appris seul à se battre pendant deux ans ? Donc devient-il chasseur des ombres à 16 ans auquel cas où c'est vraiment très jeune pour un troll ou alors à 18 ans ? Et combat-il seul pendant ces deux années ?
- Puis, troisième point plus dérangeant. Tu dis que des nécromanciens font surface en Azeroth ? Ce n'est pas vraiment ça. Les morts-vivants ne sont pas uniquement composés de nécromancien. Il y a aussi des guerriers, des mages, des prêtres, des voleurs....A moins que tu es confondu les morts avec les nécromanciens. Dans tout les cas, je t'invite à relire l'histoire Smile
D'ailleurs au passage, la Révérence d'Argent n'est que le prolongement de la Horde et de l'Alliance mais réunis en une seule et même faction. Donc si c'était un troll fidèle à sa faction, il faisait déjà parti de la Révérence d'Argent.
- Enfin, une dernière petit chose mais c'est plus mineure, un correcteur orthographique est activé sur le forum donc quand tu post un message et qu'un mot est souligner en rouge tu fais clic droit et tu choisis le mot avec la bonne orthographe. Dans le cas où le mot est trop mal orthographier, sert toi d'un correcteur du type Réverso. Par exemple," descida " devient " décida ".

En espérant que ces conseils te sois utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Background de Gal'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture OBLIGATOIRE : Background de personnage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Wrath of Warcraft :: Background de personnage :: Révérence d'argent-
Sauter vers: