Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature mj de imposive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imposive




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature mj de imposive Empty
MessageSujet: Candidature mj de imposive   Candidature mj de imposive EmptyLun 30 Avr - 15:13

Présentation IRL :

* Je m'appelle Lionel Crustin j'ai 14 ans et je suis geek Razz

* Mes points forts : Je suis doué pour .. pour euuuuuux je sais pas Very Happy

* Mes points faibles : Manque de passiance

* J'aime : L'ordi et .... Cher pas !

* J'aime pas : Le foot , les enmerdeurs , le sport ! Razz



Présentation IG :

- Sur Wrath of Warcraft, je suis Imposive de Sombre-comté
- Je suis sur le serveur depuis Maintenant 1 jours Very Happy



Expérience WoW :

o Je suis sur ce jeu depuis approximative à laquelle vous avez commencé WoW, votre évolution : Le Bc etait ma premier version de wow , je suis bon en rp
j'ai toujours jouer discrétion et malheur . I like it

o Niveau GM : j'apprend les commandes de Gm j'ai bcp de d'experience Very Happy



Expérience privé :

J'ai commancer par l'officielle ensuite privée officielle puis privée Very Happy Je suis fort en rp et doué en amusement j'ai amuser la camaraderie



Expérience GM :

[Votre expérience en tant que MJ, connaissance des commandes, avez-vous déjà été MJ ? Si oui sur quel serveur ?] j'ai été mj sur le serveur d'un pot , j'ai tenté sur Ferial
les commandes sont en cours d'apprentissage j'ai 2 site a ma demande donc Very Happy



Motivations :
Je suis mature et homme de confiance , J'ai skype teamspeak3 mumble et et facebook
je suis utile des fois et d'autre fois pas Je suis l'homme de la situation !!!



Pourquoi vous et pas un autre ? (pas obligatoire) : Je suis beaux fort et courageux (osef) Very Happy

Horaires :

Lundi au vendredi c'est de 17h jusqu'a 22h30 et le week-end 11h jusqu'a 24h


[Vous pouvez également ajouter un commentaire si vous le souhaitez]
Merci a vous de me choisir dans cette afaire de contrebandise Very Happy je m'enmerde donc !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature mj de imposive Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj de imposive   Candidature mj de imposive EmptyLun 30 Avr - 17:07

C'est très gentil de te proposer, mais là je crois que je n'ai même pas besoin de demander l'avis de mon staff, c'est refuser d'office. Déjà tu dis avoir un niveau rôle play de 8/10. Quand on a ce niveau, généralement on s'exprime correctement et l'on structure ses phrases, ce qui n'est à priori pas ton cas. Ensuite, tu mets un smiley dans ton background... Là je crois que nous avons touché le fond. Plus sérieusement, je tolère les fautes d'orthographe mais à ce point, c'est catastrophique. Je te cite :
Citation :
j'ai bcp de d'experience
-> Maintenant je te cite le règlement qui est pourtant clair : Le langage sms est banni en jeu et sur le forum. Il sera averti puis sanctionné.
Citation :
Je ne pleur plus depuis cette axident tragique !
Comment veux-tu être crédible avec autant de fautes ! Tu n'es même pas capable d'utiliser le correcteur du forum ou bien même un dictionnaire.
Puis, excuse moi de te le dire mais ton background ne respecte même pas le minimum de mots, donc une nouvelle fois tu n'a pas lu quoique se soit du forum. Je t'invite donc à le lire :
-> https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr/t6-lecture-obligatoire-background-de-personnage

D'habitude, je prends le temps de revenir sur les erreurs pour voir ce qui ne va pas et aider mais vu ta confiance en toi et ton orgueil :
Citation :
Je suis fort en rp
Je suis beaux fort et courageux

Si tu as encore quelque chose à me dire voilà mon skype : Hathore95
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Gaark




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature mj de imposive Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj de imposive   Candidature mj de imposive EmptyLun 30 Avr - 17:18

Présentation IRL :

* Je m'appelle Lionel Crustin j'ai 14 ans et je suis geek

Tu est geek ? Quelle sont tes expériences Geek ? Tu devrais décrire un peu plus ...

* Mes points forts : Je suis doué pour .. pour euuuuuux je sais pas

Ok très bien, imagines-toi arriver dans une entreprise, tu te présentes, ton patron te demande en quoi tu lui seras utile "Baaaah... euuuuh ... pour je sais pas"

* Mes points faibles : Manque de passiance

C'est pourtant la première chose requise pour un MJ

* J'aime : L'ordi et .... Cher pas !

Tu aimes l'ordi ? Ok ... tu fais quoi sur un ordinateur ? Facebook / WoW ? J'appelle pas ça aimé l'informatique, essaye de décrire un peu plus tes passions ...

* J'aime pas : Le foot , les enmerdeurs , le sport !

Tu n'aimes pas les emmerdeurs ? C'est pourtant la première chose que tu vas rencontrer en tant que MJ.

Présentation IG :

- Sur Wrath of Warcraft, je suis Imposive de Sombre-comté
- Je suis sur le serveur depuis Maintenant 1 jours

1 jour sans S Razz

Expérience WoW :

o Je suis sur ce jeu depuis approximative à laquelle vous avez commencé WoW, votre évolution : Le Bc etait ma premier version de wow , je suis bon en rp
j'ai toujours jouer discrétion et malheur . I like it



o Niveau GM : j'apprend les commandes de Gm j'ai bcp de d'experience

Bah non si tu apprends... pas "bcp" d'expérience ...



Expérience privé :

J'ai commancer par l'officielle ensuite privée officielle puis privée Je suis fort en rp et doué en amusement j'ai amuser la camaraderie

Privé officiel. FAUX ! Cela n'existe pas !

Expérience GM :

[Votre expérience en tant que MJ, connaissance des commandes, avez-vous déjà été MJ ? Si oui sur quel serveur ?] j'ai été mj sur le serveur d'un pot , j'ai tenté sur Ferial
les commandes sont en cours d'apprentissage j'ai 2 site a ma demande donc

Rien compris

Motivations :
Je suis mature et homme de confiance , J'ai skype teamspeak3 mumble et et facebook
je suis utile des fois et d'autre fois pas Je suis l'homme de la situation !!!

Mature et homme de confiance ? Ton background le prouve oui oui.

"Je suis utile des fois et d'autre fois pas. Je suis l'homme de la situation" Bien les chevilles ?

Pourquoi vous et pas un autre ? (pas obligatoire) : Je suis beaux fort et courageux (osef)

Sans commentaire...

Horaires :

Lundi au vendredi c'est de 17h jusqu'a 22h30 et le week-end 11h jusqu'a 24h

Horaire de gamin... ah oui 14 ans

[Vous pouvez également ajouter un commentaire si vous le souhaitez]
Merci a vous de me choisir dans cette afaire de contrebandise je m'enmerde donc !

Tu t'emmerde donc tu veux devenir MJ... Lawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mj de imposive Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj de imposive   Candidature mj de imposive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mj de imposive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Imposive
» Imposive Mercenaire Assassin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement de Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: