Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thelméas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelméas

Thelméas


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation de Thelméas Empty
MessageSujet: Présentation de Thelméas   Présentation de Thelméas EmptyDim 29 Avr - 9:13

IRL:

Bonjour, Je m'appelle Thibaut, j'ai 14 ans et je suis en 3ème et plutôt bon en français.
Je suis passionné par l'histoire de WoW (en particulier de l'Alliance). Tout les jeux qui possèdent une ambiance plus ou moins médiévale me passionne (WoW,The Elder Scrolls, Dragon Age...).

IG:

En RP je ne suis ni "très mauvais" ni "très bon" (en gros, je peux faire des bons RP comme des mauvais).
Je joue a WoW depuis que j'ai 10 ans, j'ai donc 4 ans d'expérience (pendant ces 4 années je n'ai joué que des paladins et des guerriers).
J'ai connu Warth of Warcraft en recherchant un nouveau serveur privé WoW 3.3.5 RP de préférence (sur le site RPG Paradize), je suis tombé sur votre vidéo et j'ai adoré, il fallait absolument que je vienne sur ce serveur.
Je joue sur des serveurs privé depuis 2 ans, ces deux dernières années je jouais sur le serveur Millénium mais ça ne convenait plus, c'était toujours la même chose on monte un personnage 80 et après on recommence etc... J'ai donc décidé de faire ma candidature ici pour (peut-être) jouer sur ce serveur et d'avoir une nouvelle expérience de jeu.

Cordialement Thelméas.

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Présentation de Thelméas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thelméas   Présentation de Thelméas EmptyDim 29 Avr - 16:54

Bienvenue Thibaut !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Présentation de Thelméas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thelméas   Présentation de Thelméas EmptyDim 29 Avr - 20:04

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Thelméas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thelméas   Présentation de Thelméas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thelméas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [...]
» [Présentation]Moi...
» présentation amilol
» Présentation Nystria
» Présentation de Taric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Général :: Présentation-
Sauter vers: