Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Délire des textures sur Hurlevent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Délire des textures sur Hurlevent Empty
MessageSujet: Délire des textures sur Hurlevent   Délire des textures sur Hurlevent EmptyMar 20 Mar - 23:19

Ce que vous allez voir n'est pas un fake, cherchant quelques tutoriels je suis tombé sur du mode de texture, ce qui est ma foi fun mais bien peu utile car elle s'applique aux textures autres que Hurlevent ( Oui je sais ça aurait été bien pour faire Hurlevent en ruine, blablabla... ) donc voilà quelques screens. Bien sûr j'aurais pu quasiment tout refaire mais vu l'inutilité de la chose, seul les bâtiments sont modifiés.
Petite nouvelle au passage, je travaille actuellement sur la page de login. Message adressé à Julia : J'ai choisis une image qui je pense te conviendrai. Mais si tu m'en trouve une grande, de belle qualité ( 1024x1024 au minimum ) fais moi signe.
Une dernière précision le ciel que vous voyez peut cependant lui rester car il ne s'applique qu'à Hurlevent je crois, un bon point n'est-ce pas ?

Délire des textures sur Hurlevent Wowscr27

Délire des textures sur Hurlevent Wowscr28

Délire des textures sur Hurlevent Wowscr29
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

Délire des textures sur Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Délire des textures sur Hurlevent   Délire des textures sur Hurlevent EmptyMer 21 Mar - 10:53

Génial, sa le ferait pour les villes infestées pars les morts.
Revenir en haut Aller en bas
amilol




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012

Délire des textures sur Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Délire des textures sur Hurlevent   Délire des textures sur Hurlevent EmptyDim 20 Mai - 19:42

J'aime bien le ciel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire des textures sur Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Délire des textures sur Hurlevent   Délire des textures sur Hurlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire des textures sur Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Général :: Discutions générales-
Sauter vers: