Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire résumé de Wrath of Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Histoire résumé de Wrath of Warcraft Empty
MessageSujet: Histoire résumé de Wrath of Warcraft   Histoire résumé de Wrath of Warcraft EmptyDim 29 Jan - 9:32

Alors je la reposte puisque sinon personne ne va comprendre l'histoire puisque je n'ai pas fini de la rédiger. Sachez que certaines chose sont erronés dans ce résumé. Servez vous en de base pour rédiger votre background.


Alors que la Horde et l'Alliance pensèrent être a leur puissance maximale, toutes les tribus tels que les centaures, le Fléau, le totem-sinistre, les murlocs, les défias ou encore la légion ardente détronère en moins de trois mois les deux factions. Les chefs de guerres, furent eut aussi tuer. Ils ne pouvaient se battre fasse a tant. Les dernières forces de l'Alliance et de la Horde se réunirent pour former la Révérence d'Argent. Cette guerre les avaient traumatisés a jamais, et ils voulaient pour toutes au monde oubliés cette guerre. Ils se regroupèrent a Dalaran en Norfendre pour y retrouver la paix et leur gloire passés. Peu à peu ils retrouvèrent vie. Ils créèrent la secte de la révérence d'Argent, pour former des troupes de défenses et s'assurer le bon déroulement de leurs survie. La secte se pour former la Révérence d'Argent. La secte se constituait de champion valeureux, gouverné par 12 généraux.
Loin de Norfendre en Azeroth, un démoniste du nom de Mordick ressuscita tout les guerriers de la Horde et de l'Alliance mort au combat sous l'état de fantôme. Il crut les contrôler mais très vite les morts-vivants comprirent que Mordick se servait d'eux. Il fut tuer. Les morts essayèrent de se faire ressusciter en tant que mortel en allant demander secours a la Révérence d'Argent. Mais ces-derniers refusèrent car ils avaient jurés d'oublié cette guerre si terrible. Les morts vivants protestèrent. Andromède chef de la Révérence d'Argent fit donc surfaces et banni tous les morts vivants dans 4 zones : La forêt des pins argentés, les clairières de Tirisfal, ainsi que les Malterres est et ouest. Les morts vivants prirent vite le pouvoir en tuant le Fléau et en s'appropriant ces terres. Ils ne voulaient en aucun cas la visite d'un mortel ou de toutes forme de vie. Les tensions montèrent entre la Révérence d'Argent et les morts-vivants. Les deux clans avaient trop peur de perdre des troupes, et dans cette période il n'y eut que très peu de mort.
Mais un jour, un démoniste du nom de Andorhal apparu. Il était robuste, ambitieux, sournois et intelligent. Il voulait a tout pris prendre le pouvoir de la Révérence d'Argent. Il pourrait ainsi gouverner ce qui restait du monde des mortels. Il devait bien sur prendre la capitale de force, a lui tout seul. Les généraux s'interposèrent pour mater l'envahisseur. Sans succès. Ils étaient a 12 et arrivait juste a le faire rester en dehors de la ville. Son pouvoir était immense. Beaucoup furent blessés. Alors par l'appel de la lumière Andromède surgit maitresse des éléments et du bien, et livra bataille a Andorhal. Le combat fut rude et long. Andromède remportât comme même la bataille. La Révérence d'Argent croyais que c'était la fin de leur problème. Ils avaient cru battre le dernier guerrier ayant une tel puissance. Ce fut effectivement le dernier dans le monde des vivants...
Peu après, par un miracle dans les clairières de Tirisfal, un mort-vivant en quête d'ombre découvrit un cadavre. Celui d'Andorhal. Sachant se servir de la magie il réussit a ressusciter ce-dernier. Andorhal fou furieux tua le malheureux sans avoir de pitié. Il avait soif de vengeance. Il visita ces lieux inconnu et réussi a se créer une place dans la société des mort-vivants. Avec ses belles paroles et réussi a devenir maire de leur ville principale Corin, se situant dans les Malterres de l'Est. Bientôt, il se fit aimer de toute la société mort-vivante. Il devint comme leur père. C'est a ce moment la qu'il décida de monter son plan machiavélique. Il choisi d'abord une capitale dans des ruines d'une ville, qu'il nomma a son effigie. Puis il monta des armés, et des maitres d'ombres.
Ces derniers étaient a son contrôle total. Enfin, il fit renaitre le sentiment de dégout qu'avaient eut la Révérence d'Argent en l'exprimant devant tout son nouveau peuple. Les villageois prirent vite les armes et commencèrent a détester, haïr, tuer tout mortel de la Révérence d'Argent. Ils n'éprouvaient plus aucune pitié a présent. Ils iraient détruire tout le royaume de la Révérence d'Argent. La Révérence d'Argent qui eut vite échos a cet appel de guerre ne voulu plus chercher de moyen diplomatique. Il était bien trop tard pour revenir en arrière. Ils prirent eut aussi les armes. Des années de guerre se prépare maintenant. Et c'est a vous, d'en écrire la suite. Allez vous vous venger des crimes de la Révérence d'Argent. Ou allez vous protéger la lumière en défendant votre peuple. Choisissez bien car vous êtes le seul juge du temps....
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Histoire résumé de Wrath of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Wrath of Warcraft
» Etapes importantes de l'histoire
» Règles du jet de dé sur le serveur Wrath of Warcraft
» Comment avez-vous connu Wrath of Warcraft ?
» L'âge dans World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Histoire de Wrath of Warcraft-
Sauter vers: