Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment nous rejoindre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Comment nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Comment nous rejoindre ?   Comment nous rejoindre ? EmptyLun 8 Aoû - 22:50

Je sais que World of Warcraft n'est plus sous l'extension de Wrath of the Lich King ce qui risque de poser problème pour beaucoup d'entre vous. Aussi, je vais vous expliquez du mieux que je peux, comment rejoindre Wrath of Warcraft ! Very Happy

I - Faire une copie de son dossier Cataclysm

L'écrasante majorité d'entre vous risque de nous rencontrer alors qu'ils jouent sous Cataclysm, que se soit sous un serveur privée ou bien même Officiel. Aussi, si vous voulez conserver votre dernière version de jeu, il vous faut procéder de la manière suivante :

1 - Si vous avez votre dossier World of Warcraft dans un autre disque dur que le (C:) aller directement au numéro 3.

2 - Copier, puis coller votre dossier " World of Warcraft " dans votre second disque dur. Normalement ceci ne devrait causer aucun souci puisque, je pense, tout les ordinateurs possèdent en possèdent deux. L'emplacement exact où le dossier se situe n'a apparement aucune importance du moment qu'il se trouve dans un autre disque dur.

3 - Rennomez ensuite votre dossier " World of Warcraft1 ". L'important n'est pas le 1 en lui même mais il faut que le dossier porte un autre nom pour que l'installateur WoW ne reconnaisse pas ce dossier.

4 - Une fois que ceci est fait, insérer votre disque d'installation World of Warcraft. Magie ! Il vous demande d'installer le jeu !

II - Ré-installer le jeu

1 - Installer World of Warcraft dans l'emplacement (C:), ceci est important pour les MAJs et pour que les deux dossiers World of Warcraft ne subissent aucune interférence.

2 - Installer à présent Burning Crusade. L'installation terminée, le launcher risque de se lancer. Ceci est un point important sur lequel j'insiste : FERMER LE IMMEDIATEMENT ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. En effet, il ne faut en aucun cas, que le launcher prenne l'initiative de se lancer pour installer une quelquonque mise à jour.

3 - Faîtes de même pour Wotlk, en veillant toujours à ce que le launcher soit bien fermé quand vous aurez finis d'installer l'extension.

III - Installer manuellement les mises à jour

Malheuresement, suite a la sortie de l'extension Blizzard a compressé toute les mises à jour de l'extension pour n'en faire qu'une seule jusqu'à la 4.0.1. Le fait est que pour revenir sous la 3.3.5a, il vous faudra installer les MAJs manuellement. Bien heureusement ceci n'a rien de compliqué même si vous devrez restez une après-midi entière devant votre écran.

Si cependant vous rencontrez des problèmes lié à l'installation ou que vous ne comprenez pas une ou plusieurs étapes, envoyez moi un mail, j'esseyerai du mieux que je peux pour résoudre votre problème.

1 - Me direz-vous mais où trouve t-on les MAJs ? Google est votre ami ! Non je plaisante Smile . Pour vous facilitez la tâche j'ai pris la peine de cherchez des sites où vous pourrez facilement téléchargez ces mises à jour. En voilà les liens :
http://www.brothersoft.com/games/wow-patch-3.0.1-3.0.2-fr-download.html : Brothersoft.com
http://www.easycommander.com/telecharger/wow-patch : Easycommander.com

2 - Avec Brothersoft.com :

Comment nous rejoindre ? Image10

1 : Ce rectangle liste des mises à jour téléchargeable. Néanmoins, vous ne pourrez qu'allez jusqu'à la 3.1.3. De plus, il se peut que l'utilitaire de mise à jour bug, en autre qu'il ne se lance pas. Dans ce cas dirigez-vous directement vers le deuxième lien qui lui comporte toutes les MAJs.

2 : Un ou deux seveur de téléchargement vous sont proposé selon la mise à jour, ceci n'a aucune importance.

3 - Avec Easycommander.com :

Comment nous rejoindre ? Image_10

Je pense que quant à ce site je n'est rien à expliquer cela devrait être simple Smile

4 - Une fois vos dossiers téléchargés, placer les dans le dossier World of Warcraft et faîtes : " Exécuter en tant qu'administrateur " pour effectuer la mise à jour.

Comment nous rejoindre ? Image_11

5 - Une fois que l'utilitaire de MAJ a finis de télécharger votre mise à jour veillez à refermez le launcher aussi rapidement que possible. Vous devrez faire ceci pour toutes les mises à jour.

6 - Une fois que vous êtes en 3.3.5a, je vous suggère de consulter le topic : Comment se connecter au serveur ?

Enjoy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Comment nous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nous rejoindre sur notre Page Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Annonce du serveur-
Sauter vers: