Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport de bug: Nuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuke

nuke


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011

Rapport de bug: Nuke Empty
MessageSujet: Rapport de bug: Nuke   Rapport de bug: Nuke EmptyDim 27 Nov - 22:14

Perso: Faldrim
Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Elf De la Nuit

Je suis actuellement bloqué par ces quêtes:


[Vengeance pour la bière]:

Je dois tuer deux morts vivants, le problème est que je ne peux pas les attaquer.
Mais on peut les cibler. Ce doit être un problème de faction. ^^


[Les vieilles cibles]:

Là je dois tuer/détruire(?) 2 cible d'entrainements, après en avoir tuer au moins 6 la quête ne se valide toujours pas.


[Invasion de tortues]:

Disposant de peu d'argent (dépensé dans mes sorts), n'ayant que deux armes reçu en récompenses d'une quête (donc sans armures) il m'est impossible de tuer les 10 tortues demandés. (même pas une d'ailleurs)


A suivre...

P.S: j'ai oublié aussi, le manque d'argent fais que je ne peut pas apprendre a monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Myotis

Myotis


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur

Rapport de bug: Nuke Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug: Nuke   Rapport de bug: Nuke EmptyDim 27 Nov - 22:37

En ce qui concerne l'argent une quête de bienvenue sera crée sous peu pour permettre au joueurs de s'acheter le nécessaire pour débuter sur le serveur,
Concernant les quêtes le reste du staff t'aidera bien plus que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Rapport de bug: Nuke Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug: Nuke   Rapport de bug: Nuke EmptyLun 28 Nov - 13:12

" [Vengeance pour la bière]:

Je dois tuer deux morts vivants, le problème est que je ne peux pas les attaquer.
Mais on peut les cibler. Ce doit être un problème de faction. ^^"


Le problème est déjà survenu. Les PNJ ne pouvaient pas être ciblés mais, après vérification par Jarnikoton et moi-même, nous avons pu constater que seul la quête les rendaient attaquables. Tu as essayé d'utiliser une compétence?

" [Les vieilles cibles]:

Là je dois tuer/détruire(?) 2 cible d'entrainements, après en avoir tuer au moins 6 la quête ne se valide toujours pas."


Apparemment, le bug n'est pas survenu pour ceux qui l'ont testés.


" [Invasion de tortues]:

Disposant de peu d'argent (dépensé dans mes sorts), n'ayant que deux armes reçu en récompenses d'une quête (donc sans armures) il m'est impossible de tuer les 10 tortues demandés. (même pas une d'ailleurs)"


En effet, un nerf doit être imposé à ces PNJs.



J'aimerai connaitre tes disponibilités pour pouvoir régler ces problèmes avec toi, et, si tu en as un, connaitre ton pseudo skype.
Et merci de tes informations, cela nous aide grandement dans l'avancée du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuke

nuke


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011

Rapport de bug: Nuke Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug: Nuke   Rapport de bug: Nuke EmptyLun 28 Nov - 13:26

Elkinox a écrit:
" [Vengeance pour la bière]:

Je dois tuer deux morts vivants, le problème est que je ne peux pas les attaquer.
Mais on peut les cibler. Ce doit être un problème de faction. ^^"


Le problème est déjà survenu. Les PNJ ne pouvaient pas être ciblés mais, après vérification par Jarnikoton et moi-même, nous avons pu constater que seul la quête les rendaient attaquables. Tu as essayé d'utiliser une compétence?


Je viens de faire un rapide test, ils sont bien passé du jaune (neutre) au rouge (ennemi), mais je n'ai pas pu les frapper. (en revanche ils sont ciblables) Je referait un test après avoir vider mon cache et abandonné/repris la quête.

Edition: après avoir re-testé, je pense que c'est un problème de flag des PNJ dans la DB.


Elkinox a écrit:

" [Les vieilles cibles]:

Là je dois tuer/détruire(?) 2 cible d'entrainements, après en avoir tuer au moins 6 la quête ne se valide toujours pas."


Apparemment, le bug n'est pas survenu pour ceux qui l'ont testés.

Ah! Peut être que je prends les mauvaise cibles alors. ^^

Elkinox a écrit:


" [Invasion de tortues]:

Disposant de peu d'argent (dépensé dans mes sorts), n'ayant que deux armes reçu en récompenses d'une quête (donc sans armures) il m'est impossible de tuer les 10 tortues demandés. (même pas une d'ailleurs)"


En effet, un nerf doit être imposé à ces PNJs.

ok, merci de l'info. Wink
Edition: Après avoir monter ma comp d'arme à 243 j'ai réussi a en tuer une niveau 68, mais c'est super juste... :s


Elkinox a écrit:

J'aimerai connaitre tes disponibilités pour pouvoir régler ces problèmes avec toi, et, si tu en as un, connaitre ton pseudo skype.
Et merci de tes informations, cela nous aide grandement dans l'avancée du serveur Smile

Je n'ai pas de skype actuellement mais je peux en faire un si c'est indispensable, et je suis dispo a peu près tout le temps en ce moments. (merci le chômage xD)

P.S: mon Skype: nuke.wow
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Rapport de bug: Nuke Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug: Nuke   Rapport de bug: Nuke EmptyLun 28 Nov - 17:23

nuke a écrit:


[Invasion de tortues]:

Disposant de peu d'argent (dépensé dans mes sorts), n'ayant que deux armes reçu en récompenses d'une quête (donc sans armures) il m'est impossible de tuer les 10 tortues demandés. (même pas une d'ailleurs).



J'ai effectuais un Nerf des tortues ( diminution de puissance , don d'argent , loot de stuff vert )

Julia
Revenir en haut Aller en bas
nuke

nuke


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011

Rapport de bug: Nuke Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug: Nuke   Rapport de bug: Nuke EmptyLun 28 Nov - 18:02

Après avoir tué 15 ou 20 tortues, je confirme le don d'argent, la diminution de puissance, et les loot blanc.

Mais je n'ai pas vu de loot verts, que des poisson, du lait et de la viande glacée.
Mais peut être que je n'en ai pas tué assez pour avoir le stuff verts ^^

Edition: je viens juste de looter un bouclier verts, donc tout est ok pour les tortues.
Revenir en haut Aller en bas
nuke

nuke


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011

Rapport de bug: Nuke Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug: Nuke   Rapport de bug: Nuke EmptyMer 30 Nov - 16:30

Elkinox a écrit:

" [Les vieilles cibles]:

Là je dois tuer/détruire(?) 2 cible d'entrainements, après en avoir tuer au moins 6 la quête ne se valide toujours pas."


Apparemment, le bug n'est pas survenu pour ceux qui l'ont testés.


Je pense avoir trouver le bug de cette quête.

Je dois tuer 2 CIBLES et il n'y que des MANNEQUINS, donc ce sont probablement les mauvais PNJ qui sont spawn.
Enfin, ce n'est qu'une piste ^^

P.S: et je confirme que pour la goule et l'éclaireur d'andorhal c'est un bug de flag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bug: Nuke Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug: Nuke   Rapport de bug: Nuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bug: Nuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature de NUKE
» Nuke: Le petit nouveau. :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Général :: Aide / Support-
Sauter vers: