Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Noxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noxe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature Noxe Empty
MessageSujet: Candidature Noxe   Candidature Noxe EmptyMar 10 Juil - 10:54

Bien le bonjour à n'importe qu'elle personne du staff ou autre qui passera sur ce sujet, je lui propose mes sincères salutations.


Présentation irl :

Prénom : Clément
Âge : 16 ans
Scolaire/profession : Je passe en 1ère scientifique, et je compte surement faire des études informatique après le bac.
Intérêt : Guitare, ordi, musique.
Mes qualités : je suis pointilleux, je n'aime pas le travail bâclé.
Mes défauts : Je ne suis pas très organiser et quand je suis pas motivé à faire quelque chose je ne le finis généralement pas, que ce sois irl ou ig.

Présentation ig :

Je ne crois pas que ca vaux le coups que je la fasse, mon compte étant créer hier soir.

Expérience du jeu :

Je joue à wow depuis 4 ans. J'ai commencé à jouer sur privé pedant 2-3 ans, puis j'ai joué sur officiel pendant 3 mois, ou j'y ai monté un pretre 85 et un Mage 80.

Expérience émulation :

Ah, la partit qui intéresse Very Happy, pendant les 2-3 ans ou j'ai joué sur privé, j'ai étais une dizaine de fois Mj, puis après ce que vous vous pouvez appelé "Développeur db", puis Mappeur et "Editeur de fichier DBC", de toute façon quand on fais du mapping une partit du boulot se passe sur les DBC. J'avais aussi essayé de faire mon propre serveur sur un hébergeur, mais sans succès (staff immature). J'ai aussi essayer d'apprendre le c++ mais j'ai abandonné au bout de 2 semaines, je m'y remettrai peux être un jour.


Mj : Je connais pratiquement toutes les commandes mangos et trinity.

Développeur db : Je sais faire la base, créer de nouvelle quette, objet, pnj, gob.

Model changing : J'en fais depuis 1 ans et des poussière donc je connais pas mal de truc. Créer de nouvelle map, même si je préfère modifié celle déjà existante, ajouter des sort d'invocation d'objet, sa peux être pas mal ca pour le rp, par exemple, si un joueur veux planter une toile de tante il a juste a utilisé le sort. Créer zone FFA/Sanctuaire. Enfin voila je vais pas tout lister.

En résumé je propose mes service pour ces 3, ou 4 poste si vous mettez appart Éditeur de DBC et mapping.

Motivation :

Ca fais 5-6 mois que j'ai pas été dans un staff, j'ai bien envie d'en rejoindre un Smile, je ne vais pas vous dire, votre serveur est génial, le staff super, alors que je me suis connecter pour la première fois ce matin, ça serai vous mentir. Donc comme je l'ai dis j'ai envie de me lancé sur un nouveau serveur pendant les vacances.

Horaires :

Comme c'est les vacances je suis souvent dispo, mise à part quand je sors avec des amis ou en famille, voila mes disponibilité :

11h-2h00 (du matin).


Le "hic", voila le point qui fais mal, ça doit être mon deuxième serveur Rp, donc je m'y connais pas vraiment, mais faisant du pve/pvp depuis 3 ans, je suis bien motivé à changé de style de jeux, mais j'aurai surement besoin de quelques conseils.


Voila pour en conclure, j'espère que vous avez tous passez une bonne lecture, et que les fautes d'orthographe ne vous ont pas trop piqué les yeux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Candidature Noxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxe   Candidature Noxe EmptyMar 10 Juil - 11:17

Mmmmhhhh candidature interpellant . Je te donne mon vote MAIS je voudrais bien savoir tes disponibilités hors grande vacances .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noxe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature Noxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxe   Candidature Noxe EmptyMar 10 Juil - 11:27

Alors hors vacances, cela dépendra de mon emploi du temps l'année prochaine, de mes activité extra-scolaire, et de mon devoir à fournir en première mais ça ce situera à peux près comme cela :

Lundi : 19h-22h
Mardi : 19h-22h
Mercredi : 14-22h
Jeudi : 19h-22h
Vendredi : 19h-2h00
Samedi : 12h-2h00
Dimanche : 12h-22h

p-s : Quand tu met un point à la fin d'une phrase, ne mets pas d'espace avant.


Dernière édition par Noxe le Mar 10 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Noxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxe   Candidature Noxe EmptyMar 10 Juil - 11:29

Pour ma part, si tu pouvais nous envoyer un screen de mapping pour voir ce que tu fais ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Noxe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature Noxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxe   Candidature Noxe EmptyMar 10 Juil - 11:39

Je veux bien, mais je n'ai rien de finis voir pas grand chose de commencer non plus, car quand j'abandonne un projet en cour et que je sais que je continuerai jamais la plupart du temps je le surprime, je dois avoir quelques trucs je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Noxe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature Noxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxe   Candidature Noxe EmptyMar 10 Juil - 12:02

Voila deux truc qui traîner :

Candidature Noxe Captur10

Normalement il y a de la lave dans la sorte de fosse, mais c'est un screen de noggit donc ça n'apparaît pas.

Candidature Noxe Wowscr10

Et ça, ça m'avais pris 30 mn, je savais pas quoi faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Noxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxe   Candidature Noxe EmptyMar 10 Juil - 12:16

On peut parler sur skype à présent si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Noxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxe   Candidature Noxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement de Mappeur [ON]-
Sauter vers: