Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj Enzau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzau




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature Mj Enzau Empty
MessageSujet: Candidature Mj Enzau   Candidature Mj Enzau EmptyLun 9 Juil - 14:07

Bonsoir/Bonjour

Je crée se post pour avoir une chance d'intégrer le staff de se serveur fantastique !

Présentation Irl :
-Prénom : Oussama
-Age : 18 ans
-Je suis Résidant au Tunisie plus exactement à Tunis la capitale.
-Situation familiale : En couple .
-Métier : J'était dans dans une société de sécurité informatique (NCSA: National Cyber Security Alliance)

Mes horaires :

-Lundi-Vendredi :8h-12h / 13h-00h (une heur de repos Very Happy )
-Week-end : 8h-13h / 21h-00h



Présentation IG :

-Serveur officiel : J'ai commencer World of Warcraft il y a bientôt 4 ans avec un Paladin spé vindicte que j'ai garder un bon moment des milliers d'heures de jeux a son actif jusqu'au jour ou... ( raison personnel) j'ai décider de mettre tous sa de coté et j'ai donc donner se personnage a mon petit frére je rejoue de temps en temps avec donc j'ai une bonne experience de World of warcraft.

-Serveur privée : Je joue sur serveur privée depuis 3 ans , J'ai essayer beaucoup de serveur .
J'ai etait Mj sur 3 serveur je ne saurez pas vous donner les noms je les ai oublié :/ .
J'ai pas mal de connaissances sous Mangos les commandes n'ont quasiment aucun secret pour moi ^^


Je suis quelqu'un de très gentil, Rigolo, J'aime l'humour.

Qualité et défauts :
Je suis quelqu'un de très gentil, Rigolo, J'aime l'humour, patient, amicale, je sais écrire comme du monde, je sais tous les commandes j’ai teamspeak et Skype, Msn , ooVoo ... (j’ai un micro)
Je suis très pointilleux, je suis très prudent et je parle beaucoup donc si je parle trop vous n’avez qu’à me le dire je vais me taire .

Autre information :
Vous devez surement rencontré plein de joueur qui ne veut que rentrer dans le staff pour s’ajouter lui et c’est ami et bien moi je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour aider au bien fait du serveur et relevé bien des défis en votre compagnie.

Sur ce merci d’avoir lu m’a candidature et j’espère rejoindre le staff d’ici tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Mj Enzau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Enzau   Candidature Mj Enzau EmptyLun 9 Juil - 18:36

Quel est ton skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Candidature Mj Enzau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement de Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: