Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut toi ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maderas

Maderas


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Salut toi ♥ Empty
MessageSujet: Salut toi ♥   Salut toi ♥ EmptyMar 3 Juil - 16:50

Bon ben moi je viens là pour vous soumettre ma présentation. C'est bien la moindre des choses même s'il n'y a pas grand-chose à dire sur la vilaine grosse bêbête que je suis.


Je suis pauvre bordelais incarcéré dans un grand cube de béton et de verre et sur lequel sont empilés d'autres de ces cubes tout moches. Un peu à la manière des legos mais en bien plus grand et moins joli, on m'a un jour dit que ça s'appelait un "ymheuble" (ou un truc comme ça) mais j'ai aussi appris ce jour-là qu'il ne fallait pas croire les monsieur bâtis comme des orcs avec un uniforme bleu et une casquette ridicule. Donc pour les embêter et contribuer à rendre ce post davantage ridicule et incompréhensible je continuerais à désigner ces machins par cette minable allégorie de jouets pour gosses que sont les legos.

Je reprends donc la belle histoire de ma misérable vie...Je vis donc enfermé dans un habitacle clôt et géométrique, tout en sachant que dans les cubes en haut, à droite, à gauche et en dessous du miens ben y a plein d'autres glandus qui s'y sont enfermé. Et ça je l'ai appris car ma maman me l'a dit les parois de ma prison sont un peu trop fine à mon goût, mais trop épaisse pour y percer une sortie avec mes ongles, et que par le biais de cette défaillance architecturale j'entends des voix qui parlent. Oui je vous raconte pas la flippe au début, j'ai cru pendant un temps que mon cerveau se foutait de ma gueule en me faisant entendre ces trucs dont je savais pas d'où qu'ils venaient.
Sauf qu'un jour j'ai découvert que quelqu'un avait caché une fenêtre derrière mes rideaux, vous vous rendez compte?

Et donc, grâce à cette inattendue découverte j'ai pu découvrir qu'il y avait de la vie en dehors de mon cube, à une centaine de mètres plus en bas. Je me suis aussi rendu compte qu'il faisait moins chaud quand on la laissait ouverte, et que ça faisait admirablement bien partir l'odeur des cafards à l'huile que je me prépare à chaque repas. Puis j'ai tenté d'entrer en contact avec ce monde inconnu, comme j'étais un peu trop timide pour sauter de mon balcon et me mêler à eux j'ai engagé la communication en hurlant à partir de celui-ci. Pour mon plus grand malheur je me suis aperçu qu'ils parlaient un langage inconnu, avec plein de mots trop compliqués et incompréhensible pour moi comme "paulytike", "arjant", "reuprodukssion" et autres choses encore...

A la fois déçu et triste de ne pouvoir intégrer ce plan existentiel à la fois si proche et si lointain de mes petits doigts boudinés, j'eu donc décidé de noyer ma peine dans un "jeu en rézo", comme on m'a dit, et qui se nomme "World of warcraft".



Bref voila donc qui je suis, un bordelais adepte du JDR sur wow et se plaisant à raconter des choses idiotes pour attirer l'attention (z'avez du le remarquer je pense). En espérant être accepté ici et mieux vous connaître InGame.


- Maderas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Salut toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥   Salut toi ♥ EmptyMar 3 Juil - 17:49

Présentation amusante, ça change ! Razz

Bienvenue sur le serveur en plein développement ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Salut toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥   Salut toi ♥ EmptyMar 3 Juil - 19:52

Bienvenu a toi !! =)

J'ai bien rigoler avec ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeSyn

DeSyn


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Nord (59)

Salut toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥   Salut toi ♥ EmptyMar 3 Juil - 20:31

Bienvenue, Je te souhaite un agréable moment sur ce forum et notamment avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Maderas

Maderas


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Salut toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥   Salut toi ♥ EmptyMar 3 Juil - 21:26

Merci à vous trois pour ce sympathique accueil.















- Maderas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥   Salut toi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Général :: Présentation-
Sauter vers: