Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Pour les vacances !   Pour les vacances ! EmptyLun 25 Juin - 12:01

Bien le bonjour !

Oui je sais, je vais me faire taper sur les doigts j'ai une journée de retard...mais bon au moins ça fonctionne ! Donc nous voilà paré pour entamer les grandes vacances et travailler au mieux sur le serveur. Pour ma part je commence le travail à partir de la semaine prochaine, nous aurons besoin de discuter un peu avec Julia notamment sur l'exigence attendu quant au candidature, car par le passé nous avons remarqué que certains manquaient cruellement de motivation malgré leur bonne volonté.

Ensuite, autre chose qui risque de moins plaire, je ne répondrai plus au message me demandant la création d'un compte si vous ne vous êtes pas présenté sur le forum. Je pense que c'est un minimum pour s'intégrer dans la communauté, après tout c'est jeu multijoueur alors à quoi bon jouer l'ermite impoli ?

Après pour ce qui en est du background, c'est long à écrire mais c'est sûrement la chose sur laquelle je me concentrerai le plus pour vous faire au moins bénéficié de l'histoire complète. Toutefois vu que j'étais sur celle d'Andorhal et qu'elle est bientôt achevé, je vais au moins prendre la peine de la finir.
D'ailleurs en parlant des backgrounds, je pensais que répertorié l'histoire du serveur sur un Wikipédia ne serait pas une mauvaise idée, on y réfléchira donc.

Pour finir, je vous demande donc de voter un maximum pour que nous soyons un minimum voyant sur RPG Paradize et que puissions espérer voir des personnes motivés prêt à rejoindre le staff, par là je pense à mappeur, développeur de DBC et de DB voir même de C++ pour toucher aux races du jeu, graphiste et puis bien sûr des maîtres de jeu capables au minimum de se servir de Truice ( Quice version Trinity ).

Je vous tiendrai au courant pour la suite, n'oubliez pas que Julia et moi sommes à votre disposition pour toutes éventuelles questions, bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Pour les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, c'est pour ma candidature pour etre mj.candidature de Erbadk
» 2e Candidature Pour devenir Mj :
» Règlement pour les posts de plaintes
» Candidature pour être Maître Du Jeu [DeSyn]
» Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Annonce du serveur-
Sauter vers: