Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un hébergeur qui fonctionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Un hébergeur qui fonctionne Empty
MessageSujet: Un hébergeur qui fonctionne   Un hébergeur qui fonctionne EmptyMer 14 Mar - 8:46

Et moi qui pensait qu'avoir un hébergeur facilitait la vie... Si, si c'est le cas !
Disons qu'après avoir up la compétence patiente on arrive à un fabuleux résultat !
Vous ne comprenez pas tout ce que je dis ? Ce n'est pas grave. L'euphorie me rend tel que je n'arrive plus à m'exprimer correctement.

Donc petit rappel, nous sommes peu présents comme l'a dit Julia mais le serveur est loin d'être mort car j'ai magnifique, super, méga trop génial nouvelle : L'hébergeur est opérationnel, fonctionnel et permet de jouer sans lag ( en tout cas pour ma part )

Pour vous connecter il vous fera toujours me demander pour que je crée votre compte. La petite chose qui change pour vous c'est que vous pourrez vous connectez à l'heure qui vous plairait et vous n'aurez nullement besoin d'Hamachi.

Dernière précision, si vous voulez le realmlist, je vous le donnerai dans le MP pour confirmer que votre compte est bien créer. Donc arrêter de me demander où il se cache ! Dès que nous le pourrons, nous passerons en No-IP pour être définitivement tranquille.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Un hébergeur qui fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Annonce du Portail-
Sauter vers: